Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 14:49

 

 

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/22//100922061826292696797821.gif

 

 

 

En ce samedi un peu grisounet au niveau météo, je viens vous offrir quelques petites fleurs de la véranda de ma maman à Brest

 

IMGP3180.01

 

J'espérai voir les fleurs ouvertes avant mon départ ; mais non, quelques jours plus tard, moins de soleil, mais elles ne sont toujours pas épanouies...

 

IMGP3217.01

 

 

Une vue d'ensemble, sous le beau soleil du milieu de semaine dernière

 

IMGP3173.01

 

 

Et une dernière, bien ouverte celle-là :

 

IMGP3178.01

 

 

Une dernière chose :

mon blog a eu un an le 6 de ce mois, déjà !

Mais j'ai complètement zappé la date.  Bon, je vais rattraper mon oubli en offrant à l'une de mes fidèles abonnées un petit cadeau.

Je demanderai à une "main innocente" (Floriannnnnnnnn..... tu me prêtes ta main 2 mn?) de tirer un nom au sort demain (photo à l'appui !)

Je vous tiens au courant...

 

 

http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/14//090414070101292693480183.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ta maman a fait une jolie déco de plantes grasses et je vois qu'elles se plaisent bien à cet endroit , vu les petites fleurs qui apparaissent !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et une belle semaine chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous .... Anne !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> bon lundi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tonnerre de brest!  une jolie collection de plantes grasses! j'aime bien aussi celle qui ressemble à de la<br /> porcelaine....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Point de tonnerre la semaine passée mais un soleil tout bien comme il faut pour des balades et les photos.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Faudrait que je fasse une photo la prochaine fois que j'irai chez maman (samedi).<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et je demanderai à une copine experte en plantes en tous genres si elles sont censées fleurir ou pas....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles se plaisant sous la véranda ! c'est somptueux !<br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, comme les geraniums. Eux aussi sont très beau et en fleur une grande partie de l'année.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Martine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour qu'elles sont belles, je ne savais même pas que certaines fleurissent , splendide, merci pour les images, J'ai finis le tuto de la miss j'espère en voir plein sur les blogs hihihi bisous<br /> et bonne journée , dianou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est originale ta miss. Bravo pour le tuto<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors ils devaient avoir trop froid, car ils poussaient dehors, de façon sauvage, entre les gravaillons des allées...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ou alors c'est une variété qui ne fleurit pas ???? tu n'as pas de photo?<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle réussite ces jolies plantes ! Voilà ce que je ne sais pas faire pousser .Les succulentes ! Chpaeau ! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Ma maman y arrive très bien, et depuis très très très longtemps<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi Violette<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les cactus produisent toujours des fleurs de toute beauté! Elles paraissent si fragiles et sont si rares qu'elles nous sont précieuses..Bon anniversaire à ton blog Katell et gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Pipiou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne?? Il fait un super soleil là!! et le splantes de ta maman sont en pleine forme et promettent de jolies fleurs, bravo et merci a toi de partager!gros<br /> bisous de la voisine et bon week end<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la semaine passée, on a eu un super beau temps pour un mois de février.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est marrant, chez mes parents il y avait toujours plein de cactus comme ta dernière photo, mais je ne les ai jamais vu fleurir !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, avec un peu de retard...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si j'ai bien compris, ce genre de cactus doit avoir un petit peu froid pour fleurir. Si, comme chez moi, les cactus de tes parents sont à l'intérieur de la maison, ils ont chaud en hiver et donc<br /> ne fleurissent pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bridget, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />