Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 09:00

 

 

 

 

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/04//091204062352649174988108.gif

 

 

Pour débuter les articles sur mes vacances (qui sont déjà si loin...) je vous propose un petit jeu.

 

Qui pourra me dire où j'ai fait étape au début de mes vacances ?

 

Quelques indices en photos :

 

P7300127.01

 

 

P7300023.01

 

 

P7300070.01

 

 

P7300096.01

 

 

Je vous laisse réfléchir...

 

 

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/06//101106045000649177065702.gif

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour... en visite "par hasard" sur ton blog, je ne peux résister à répondre à ton petit quizz.<br /> <br /> <br /> F, comme François 1er<br /> <br /> <br /> Une salamandre qui symbolise le pouvoir sur le feu... On est bien chez François 1er à Chambord ? Ca sera ma réponse... et tant pis si ce portail ne me parle pas. lol<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage et ce petit saut dans l'histoire... je suis fan.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite, reviens quand tu veux, la porte est toujours ouverte.<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est bien la bonne réponse, bravo !<br /> <br /> <br /> à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aurai fait une piètre historienne, mais j'apprécie la beauté de ce superbe portail et de cette porte.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu auras la réponse bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tiiens, je ne t'ai pas croisée dans l'escalier .. as tu compté les cheminées ?? <br /> bises et belle journée de repos .. surtout si tu les as tous fait !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai, c'est bizarre qu'on ne se soit pas croisées.... quoique.... lol<br /> <br /> <br /> Je pense que tu as trouvé le bon chateau<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au château de la Duchesse Anne ...et de son Fiston ! (F) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'en sais fichtre rien sauf que ce n'est pas Versailles . Quoique le canal ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Effectivement, ce n'est point Versailles<br /> <br /> <br /> Réponse bientôt...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dans un chateau ..mais lequel ??<br /> <br /> <br /> bises Katell<br />
Répondre
K
<br /> <br /> effectivement, dans le Val de Loire...<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un château...royal... car lys et couronne... F comme François 1er ?<br /> <br /> <br /> J'ai fait les châteaux de la Loire et je ne me souviens pas d'un tel portail d'entrée à Chenonceau ou Chambord...<br /> <br /> <br /> Donc... je donne ma langue au chat !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu es pourtant bien partie, tu as ciblé le bon roi<br /> <br /> <br /> Quel est celui qu'il a voulu le plus représentatif de sa "grandeur" ???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : ce n'es pitète pas un portail d'entrée...<br /> <br /> <br /> <br />