Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 17:49

 

 

 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/10//100110075406649175225014.jpg

 

 

Juste quelques mots pour vous présenter le nouveau pensionnaire à la maison : Felix !

 

IMGP3629.01.jpg

 

 

Il a quasiment huit semaines.

Il est arrivé mardi soir, et à tout de suite pris ses marques

Il est très joueur, est propre, miaule sans arrêt dès qu'on lui parle.


Ce soir, en sortant du boulot, je suis allé récupérer Florian chez la dentiste. Le chat avait donc passé 2 heures tout seul. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu droit à de gros ronron et il est venu tout de suite se frotter à nos pieds.

 

IMGP3637.01.jpg

 


 

Il "voyage" sans problème entre les télécommandes et les téléphones ; machouilles mon bloc note et le cable de ma souris, mais n'a pas encore trouvé qu'un chat pouvait jouer avec des pelotes de laine...

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/19//091119103518486754897550.gif

 

Là, je suis tranquille. Zom, qui ne voulait plus de chat après Tristou, est rentré du boulot. Félix l'a adopté tout de suite (et je crois, l'inverse aussi!!!)

 

 

http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/01//090501050349486753578567.gif

 

On l'a baptisé Félix quand on l'a vu la première fois, rapport au chat de la pub. Et pour le moment, aucune autre idée concluante, plus originale n'a été trouvée. Si vous avez quelque chose à proposer...

 

 

http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/12//090112072436486752988005.gif

 

 

 

Je pense que vous aurez droit régulièrement à des portraits de ce petit monstre...

 

 

 

http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/01//090501050833486753578610.gif

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop mimi cette démonstration de "ce que femme veut .." <br /> mais je comprends ton zom .. je n'ai jamais pu reprendre de chien après Moustique ..<br /> bises et joli mois de mai<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'étais pas seule ; fiston aussi était "en manque" de ronrons.<br /> <br /> <br /> Depuis qu'il est là, on ne s'ennuie pas, quelle énergie il a !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du mois de mai, pas très joli pour le moment... gris gris ou gris !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'il est beau, comment ne pas craquer <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est vraiment adorable<br /> <br /> <br /> on ne s'ennuie pas avec lui<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est adorable et je lui fais confiance, il va vite trouver qu'on peut jouer avec des pelotes de laine , c'est trop marrant !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense en effet que ça ne devrait pas tarder !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félix lui va tout à fait bien . Il a une bonne bouille .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chez moi il y a La Fille (un mâle et une femelle ont atterri dans mon jardin à cause des croquettes pour hérissons ) et le bébé de La Fille , que l'on a gardé , c'est Fiston .<br /> <br /> <br /> Le Gars est reparti je ne sais où .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous allez être heureux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> On ne s'ennuie pas avec lui !<br /> <br /> <br /> bisous à toi et crouch-crouch à la Fille et Fiston<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une portée de 4 ; on choisira le plus sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Felix a une soeur, qui était plus belle que lui, mais je préférai un garçon !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh qu'il est beau Félix ! Et le nom lui va très bien !!!<br /> <br /> <br /> Dimanche je vais avec ma fille voir un petit chaton mâle qui sera peut-être à nous d'ici fin juin...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère qu'il sera aussi sympa que le notre.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />