Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 19:19

Pendant mes dernières vacances, mes doigts avaient la bougeotte et ont bien fait valser le crochet

 

Autre napperon (d'après un modèle des collections Atlas)

 

Atlas_givre.jpg

 

Modèle plaisant à faire, je l'ai offert à ma belle-soeur, qui aime le bleu

 

S'il vous désirez le faire, une demande par comm' et je vous fais parvenir les explications

 


 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/17/80/bonsoi14.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> kikoo, héé béé on ne t'arrete plus, il est superbe aussi!!<br /> dommage que zom n'aime pas les napperons sinon je t'aurais demandé le tuto!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi ma belle, bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est trèa beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont toujours appréciés ces napperons et tellement utiles aussi!! Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est beau comme tout ! j'ai aussi les fiches et je l'ai déjà fait (en violet dégradé, si je me souviens bien)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ils ont de jolis modèles sur ces fiches<br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi, bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage que je ne crochète pas , c'est très joli .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />