Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 16:39

 

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/17/80/2m68c610.gif

 

 

 

Avec la grisaille de ces deux derniers jours, j'avais besoin de couleurs

J'ai donc pris mon crochet et des fils aux couleurs vives

 

 

P4100032.02

 

 

 

J'ai fouillé dans mes "tiroirs" pour trouver un modèle

 

 

P4100002

 

 

Par contre, je ne sais plus chez qui j'ai pioché la photo qui m'a inspiré pour ces marque-pages

 

 

P4100029.01


 

 

P4100003

 

 

P4100032.01

 

 

Après avoir crocheté ces babioles, le moral était déjà meilleur...


 

 

P4100004 (2)


 

 

Allez, j'y retourne !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quels jolis ouvrages originaux ! Et c'est bon pour le moral , que demander de plus ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense que je vais en faire d'autres, c''est très rapide<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont beaux<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vane<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh superbe!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on aime ces petites babioles vite faites de temps en temps, c'est reposant!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, et ça met de la couleur !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli travail !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bises Katell<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Claudine<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y'a pas à dire : le printemps n'est QUE sur internet ! bravo pour ce fleurissement !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, il se fait attendre cette année, on a besoin de lumière et de chaleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />