Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 20:11

 

 

Hier soir, en me baladant sur vos blogs, j'ai trouvé une recette simple qui a tout de suite retenu mon attention : gratin de pâtes au saumon fumé.

 

Et ben, j'ai testé ce soir et c'est très très bon.

 

PC040014.jpg

 

Alors, merci Nicole de nous avoir proposé cette recette ici

 

 

PC040015.jpg

 

 

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/05//101205055333443277256379.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miam, miam ... je dois commencer à faire attention car j'ai déjà pris un kilo, normal je suis très gourmande.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette. Amitiés - Suzelle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très très bon<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Donc pour une fois c'est toi qui a préparé pour ton futur cuisinier ? <br /> <br /> <br /> Ecouite , le saumon c'est très bon , les pâtes c'est très bon , le gratin aussi , donc je m'invite la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> N'hésites pas à visiter le site de Nicole, on y trouve de très belles et très bonnes choses<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Allez je vais faire comme si que;.. J'avais rien lu hein! lol! Pas de pâtes, pas de crème... Je pleure!!! Lol! Bon appe, enfin pour ce qu'il reste!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Avec des pâtes au sarrazin, ça doit le faire, et de la crème allégée, pas possible pour toi?<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un gratin de pâtes, c'est déjà une valeur sûre, mais alors avec du saumon dedans, miam !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et c'est vrai que c'est très bon...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm...appetissant !!<br /> <br /> <br /> Bises Katell<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée à toi Claudine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />