Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 20:25

 

 

Bon, ma foi, pour un chat, on s'en serait douté !

 

Notre félin ne fait pas exception... la preuve :

 

PA200002

 

 

Il aime aussi la couenne de la poitrine fumée :

 

PA200005

 

 

PA200003

 

 

PA200004


 

C'est tellement bon qu'il s'en lèche les babines...

 

PA200006


 

Si si, regardez de plus près :

 

PA200006.01

 


 

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/05//101205055333443277256379.gif

 

 

 

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> sacré Félix..il fête déjà noël !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, et aujourd'hui il a "prélavé" le récipient dans lequel j'ai préparé mon pain d'épices...<br /> <br /> <br /> bisous, bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il fait bien le beau, as-tu pensé à l'inscrire dans une école du Cirque ??? hihihi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, très jeune déjà  il jouait l'équilibriste sur le séchoir à linge (photo en juin, je pense)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et puis je vois que, comme mon Karann (qui quitte le canapé d'un bond, dès qu'il nous entend ouvrir une porte de placard ou celle du frigo), ton Félix est bien élevé et ne vient pas réclamer<br /> hihihi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> meuh non il ne réclame pas!!... le seul bruit d'une petite cuillère sur le fond d'un pot de yaourt le fait rappliquer fissa, lol<br /> <br /> <br /> bon mercredi à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors c'est lui qui a laissé un morceau de couenne *dans mon jardin .Bien au frais pour demain ! Il est beau ton Félix .<br /> <br /> <br /> Les miens ne mangent pas comme çà à la main ,il faut qu'on pose par terre.<br /> <br /> <br /> *c'est vrai je crois que la Fille fait des poubelles .<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mister Felix mange n'importe comment, du moment qu'il mange... l'est gourmand le bougre !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et crouch-crouch à tes fauves<br /> <br /> <br /> <br />