Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 09:00

 

Article programmé. Pas de réponse à vos commentaires avant... fin août ! 

 

 

 

 

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/15//100615053536292696233068.gif

 

 

He oui, mon chat aime les aiguilles, le fil, les ciseaux, les tissus...

 

P7120141.01

 

 

J'ai fait des coussins pour mister Guigui (photos après les vacances)

Pendant toute la confection, Félix m'a accompagné

Ne croyez pas qu'il dort...

En fait, c'est l'inspecteur des travaux finis !

 

J'ai appliqué les motifs à la main, mais j'ai fermé les coussins à la machine (enfin, les 9/10ème des coutures, j'ai juste laissé une ouverture pour y mettre la mousse)

 

P7110132.01

 

Oui, vous avez bien vu un ti-Félix derrière la machine !

 

P7110133.01

 

Combien de fois j'ai du arrêter de coudre car il mettait la patte près du pied de biche !

 

P7110134.01

 

Finalement, les tissus, c'est pas mal non plus pour jouer...


 

Comment ça, j'ai pas le droit !!!!....

Attention, je vais te donner un coup de patte...

 

P7110135.01

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je me demande comment tu fais pour ne pas avoir peur qu'il te mette le souk dans les morceaux de tissus, je n'ai jamais véçu avec des chats, alors ça me ferait un peu peur.<br /> <br /> <br /> Calinoux pour toi Félix, tu as drolement grandit depuis que je t'ai vu, et gros bisous pour ton adorable patronne.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je transmets les calinous et prend les bisous<br /> <br /> <br /> bizouilles à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> serait -il un petit chat très curieux ?? ;-)<br /> bises et belle journée à toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> curieux Félix????? nonnnnnnnnn... seulement... TRES curieux !<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh là là, le mien, les rares fois où j'essaye de coudre, il se sauve !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est aussi bien, comme ça tu es tranquille.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve même qu'il est assez sage ! Quand je prend mon crochet, faut que je me mette carrément dans une autre pièce, sinon j'abandonne avant d'avoir vraiment commencé avec mes deux<br /> zoulous !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Parfois, quand il voit le fil de coton il saute sur mes genoux et le mordille, tire et là effectivement, je capitule...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou toi!, bah c'est surtout pour voir si tu ne fais pas n'importe quoi et si tu couds droit!!! heureusement qu'il surveille tiens, on se demande comment aurait été le rendu des coussins!!!<br /> loool gros bisousss a vous et calinous au petit filou!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> je transmets les calinous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le pied de biche et l'aiguille doivent lui faire penser à un insecte .<br /> <br /> <br /> La Fille dort beaucoup sur mes genoux en ce moment mais je crains ses griffes sur letissu si fin que je brode ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />