Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 14:57

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/30//111230114905443279238034.gif

 

 

Juste quelques mots pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne soirée en ce jour de réveillon et une très bonne journée demain pour débuter 2012 !


 

Avant d'attaquer mes préparatifs pour les repas de ce soir et demain, je voulais vous direhttp://nsm02.casimages.com/img/2009/12/15//091215102908443275063578.gif

pour tout ce que vous offrez sur vos blogs, tout ce que vous partagez


 

 

Je vous offre à toutes et tous ces quelques fleurs du jardin de ma maman, branche d'azalée cassée par la tempête, et une rose de Noel

 

IMGP2878.01

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite également le meilleur pour l'année 2012<br /> bises et bonne année ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Bonheur, santé, amour et plein de gourmandise !!! Enormes bisous !!!
Répondre
D
Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te souhaite une belle année de joie, de santé et de partage !<br /> Danaou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Tout plein de bonnes choses pour toi également<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour tes voeux , je te souhaite aussi une très bonne année à venir<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je t'envoie tous mes voeux de bonne santé pour toi et famille.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Pareillement pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de fin d'année. Merci pour ces jolies fleurs. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, tout s'est bien passé, sans excès, et dans la bonne humeur<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour tes vœux et bonne année 2012 !
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je te souhaite une bonne et heureuse année!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tout plein de bonnes choses pour toi et ta famille en 2012<br /> <br /> <br /> <br />
P
quelle jolie composition !! je te remercie de tes souhaits et je te présente mes voeux sincères de bonheur, joie et santé..Que 2012 soit une Bonne année.Pipiou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> beaucoup de bonnes choses pour toi également, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il serait plus que temps que je me mette en cuisine définitivement au lieu de pianoter sur mon PC...!<br /> Mais d'abord te souhaiter une excellente année 2012 avec tout ce que tu peux souhaiter pour toi et tes proches !<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Bridget<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses également, pour toi et ta tribu. Que 2012 te soit douce.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />