Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 18:10

 

En rentrant de la balade à Trémazan, c'est fiston qui était au volant.

L'avantage d'être passager, on voit beaucoup plus de choses que lorsque l'on doit surveiller la route

Et j'ai donc vu le mobile (ou girouette?) très rapidement...

Intriguée, j'ai donc proposé à fiston de revenir ici en fin de semaine.

 

 

Le samedi, nous avons donc repris la route de Landunvez

 

 

La maison étant fermée, nous avons tourné autour du terrain. 

Je n'ai donc pas pu faire de gros plans 

 

 

Mobiles accrochés aux arbres à côté des files de pêche,

ou sur mat...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ci-dessus, on peut voir le galet qui fait contrepoids, juste au centre de la photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup toutes ces girouettes et mobiles...

Comme j'aimerai avoir un chêne, ou un vol de mouette, ou une danseuse, dans mon jardin...

 

Pour plus de renseignements, allez voir le site de celui qui "girouettise" comme il le dit lui-même : 

Claude Delton 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est effectivement original, merci!
Répondre
K
oui, et dans un jardin, ce doit être apaisant à regarder. Bonne soirée à toi, bises
M
c'est bluffant et poétique ! bien intégré à la nature !<br /> j'aime beaucoup ces petits funambules qui rivalisent de légèreté , une belle découverte !<br /> bises
Répondre
K
oui, c'est vraiment superbe et très léger<br /> Bon week end à toi, bisous
C
Comme c'est joli ! Et voir ces beautés tourner ça doit être apaisant . Bisous
Répondre
K
J'aimerais beaucoup en avoir dans le jardin, mais ça a quand même un certain prix...<br /> Un jour peut-être<br /> Bisous
C
Bonsoir , moi aussi j'aime beaucoup les girouettes <br /> Les mobiles c'est plus rare par ici mais trop bien !!<br /> Merci <br /> Bises
Répondre
K
Et ce jour-là, avec le ciel bleu, c'était vraiment magique