Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 15:21

 

 

 

Il y a bien longtemps que je n'ai rien publié...

 

J'ai quand même "engrangé" quelques photos en pensant à vous qui passez me lire.

 

PA230135

 

Alors, aujourd'hui, je vous propose un gratin de saison 

 

Cuire, à la vapeur, un potimarron avec quelques carottes.

Quand c'est cuit, mettre dans un saladier en ajoutant une boite de marrons au naturel. Un peu de crème épaisse, de noix de muscade, de sel et de poivre, puis tout écraser en purée.

Le potimarron s'écrase mieux que les carottes et les marrons, ce qui n'est pas sans me déplaire ; ça fait une purée avec morceaux.

 

PA230136

 

J'y avais ajouté du jambon râpé, puis saupoudré de parmesan.

Nous nous sommes régalés.

 

PA230137

 


 

 

 http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051901110126411204002.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas pour moi et mon diabète ça !!<br /> mais ça se dévore très bien des yeux !! ;-)<br /> bises et belle soirée à toi<br />
Répondre
C
<br /> Voilà un plat original comme j'aime  . Tous les ingrédients me plaisent , je changerai seulement le jambon par du poulet .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de nous revenir !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ravie que cette recette te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, toi ! ça a l'air délicieux, ton gratin ! merci pour la recette !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de quoi.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est très bon, et de saison.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mmmmm merci pour cette recette. Je vais faire mes courses tout à l'heure et je regarderai si je trouve ce qu'il faut! Je commençais à m'inquiéter de ton silence, mais je sais qu'on ne fait pas<br /> toujours ce qu'on veut!!! Bisettes<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais essayer de revenir régulièrement<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Avec tout ça ... qui ne se régalerait pas ??? !!!! <br /> <br /> <br /> Tu nous fais saliver ...<br /> <br /> <br /> Bz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamie Ben<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />