Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 23:00

Dans mon salon, deux fauteuils sont un peu... fatigués, va-t-on dire !

 

Aussi, j'ai décidé de faire deux plaids pour masquer un peu les affres du temps...

 

J'ai cherché des coloris se rapprochant de la couleur des murs et de la frise, soit :

IMGP1890.01

 

 

Et, comme à la lainière de Wazemmes j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai pu commencer

IMGP1888.01

 

Je crochète en 3, et chaque carré fait 12 cm de côté

 

IMGP1889.01

 

Il y a 6 carrés, identiques au niveau des points, mais à la répartition des couleurs différente

 

C'est un modèle Drops Desing visible ici

 


 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/17/80/panier10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout a fait d'accord, ces couleurs sont vivifiantes, et depuis l'an dernier les paids doivent trôner sur les fauteuils de la maison. BisouBisounettes.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben....<br /> <br /> <br /> non !<br /> <br /> <br /> toujours pas. J'ai acheté du tissus épais pour recouvrir mes fauteuils et mes carrés avancent tout doucement...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont superbes tes grannies, je vois donc que tu es d'ici aussi voilà pourquoi tu as reconnu la Deûle ;-)<br /> Douce journée!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très jolis ses carrés trouvés sur Drops Design !<br /> Bonne continuation à tes plaids !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pendant les vacances, j'ai pu en faire quelques uns...<br /> <br /> <br /> mais depuis le retour,  encore rien fait au crochet, pas le temps...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe, j'aime beaucoup le modèle et les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et en plus c'est un fil facile à crocheter...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais cette frise, ma fille avait la même dans sa chambre hi hi hi. J'aime beaucoup les couleurs de ce futur plaid, qui ira bien avec ton intérieur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est lumineux, et comme parfois le temps est un peu gris chez nous, ça met de la couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi, moi aussi, je "grannyte" en ce moment ! je me fais un gilet granny (voir tuto : http://grannymania.canalblog.com/archives/2010/08/18/18840983.html)<br /> C'est beaucoup plus long que celui que j'avais fait pour Barbie la semaine dernière ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai fait ce gilet pour une petite nièce ; malheureusement je n'ai pas pensé à faire de photo.<br /> <br /> <br /> c'est sympa comme modèle, mais c'est vrai que pour adulte, ce doit être assez long...<br /> <br /> <br /> bon courage à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très belle couleur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, et surtout lumineux<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />