Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 17:29

Je voulais offrir un collier à une amie

J'ai donc regardé chez les amies blogueuses qui proposent gentiment des modèles

 

J'ai trouvé ce modèle chez mon Dragon des îles préféré


Seulement, comme mon amie aime le bleu, je trouvais que des feuilles vertes, avec les coloris choisis, ça ne le faisait pas... Je n'ai donc fait que les fleurs

 

IMGP1820.01

 

IMGP1817.01


Et puis, j'ai vu l'article de Casse-Bonbec qui montrait des réalisations de sa fleur en crochet de Bruges dont elle avait donné le tuto ici

J'avais encore mon fil bleu sous la main ; je me suis dit : je vais essayer

 

IMGP1821.01

 

Du coup, le collier ne ressemble plus du tout à celui de Pipiou

ça donne ceci :

 

IMGP1814.01

 

Je crois que je vais faire encore deux petites fleurs pour monter en boucles d'oreilles...

 


 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/17/80/merci_12.gif Pipiou et Casse-Bonbec pour vos tutos


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vraiment ravissant ! Ce sera certainement un cadeau apprécié !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, il l'a été<br /> <br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et original en plus .. Bravo..<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est superbe. il faut toujours faire commme on a envie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est aussi ce que je pense, surtout en loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique, en réunissant deux modèles, tu as créé le tien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est comme pour les recettes de cuisine... en général, je n'en fait qu'à ma tête!!!...<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben ton amie a dû être rudement contente, ce collier est très réussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui, elle etait ravie<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo, c'est joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec les boucles d'oreilles cela fera un ravissant ensemble qui plaîra très certainement. Bisou et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cruche que je suis, j'ai offert l'ensemble en oubliant de faire une photo des boucles!!!...<br /> <br /> <br /> l'ensemble a effectivement bien plu à mon amie<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ! je suis aussi fan de colliers au crochet ! brr ! et me disperse tellement que je n'ai pas le temps de dupliquer pour offrir Je trouve originaux ces colliers<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ton idée et je dois dire que nous avons tant de choses en commun avec Casse-bonbec que ton idée de réunir nos idées ne m'étonne pas!! Et j'en suis ravie!! gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon après-midi à toi<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />