Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 18:31

 

 

 

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/23//101223120042443277354747.gif

 

 

 

 

... il faut donc commencer à penser aux décos !

 

 


Alors, après quelques visites à droite et à gauche sur la blogosphère, voici mes réalisations du jour :

 

 


 

Une pendouille "goutte d'eau", tuto de Casse-Bonbec (que je vais refaire avec le dernier rang en doré) :

 

IMGP2806.01



 

Une couronne de chez Mamita (pour une amie qui décore sa maison en blanc et violet cette année) :

 

IMGP2803.01


 

Un coeur de chez Patty crochète :

 

IMGP2796.01

 

 

Pour accéder aux tutos, il suffit de cliquer sur les photos (si tout fonctionne bien !...)

 


 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/16//101216115333443277322773.gif

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je confirme ma Kat, ton coeur est au dessus de l'évier et me tient compagnie chaque jour, quel bonheur de le retrouver en faisant la cuisine. Tu es une personne d'une rare gentillesse<br /> et c'est ce qui fait que tu es précieuse. Bisounettes<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Idem pour ton petit sachet de lavande...<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous rien que pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
De superbes petites pendouillettes!!! Faites avec passion! Ta déco sera faite maison et encore plus précieuse!
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens d'en offrir une, juste à l'instant. La personne en était toute émue...  comme quoi de toutes petites choses peuvent faire vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> gros bisous, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont superbes ces décos de Noël! Bravo, j'adore ça!!! L'ambiance de Noël, je suis fan!!! Bonne soirée.
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi j'adore cette ambiance d'avant les fêtes...<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont jolies des petites déco de Noël , bravo à toi , j'aime beaucoup le petit coeur avec sa bordure dorée ! Justement ma fille est en train de décorer notre sapin de Noël !<br /> Bises et belle semaine ... Anne !
Répondre
K
<br /> <br /> Ici, le sapin, ce sera le week end prochain, pas trop le temps cet après-midi<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
le petit coeur rouge est bien joli, mais qu'as-tu utilisé en doré ? le reste c'est du perlé, non ?<br /> merci et bonne soirée,
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une petite bobine de fil que ma soeur m'a doré, elle l'avait eu gratuitement avec une revue et ne l'utilisait pas (pas facile à crocheter d'ailleurs, je ne ferai pas un ouvrage complet<br /> avec) ; le fil violet metallique, c'est du fil à broder que j'ai dédoublé car il était trop épais (je m'en suis déjà servie pour faire des bijoux), et le coton, ben, c'est du coton à crochet,<br /> mercerisé, en boule de 100gr<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est bien joli tout ça, et voilà l'envie qui me vient de m'y remettre un peu.<br /> Bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> surtout que tous ces modèles sont très simples<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup la couronne blanche, très élégante !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, je vais en faire d'autre<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo, elles sont belles comme tout. La couronne me tente bien.<br /> Merci pour tes recherches, on en profite :)<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ile st très joli ce fil violet!!<br /> bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ces petites choses au crochet, la goutte de Casse-Bonbec je l'ai moi aussi faite et je la montrerai dans un futur billet !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, elle est bien agréable à faire la goutte de CB<br /> <br /> <br /> J'ai d'autres bricoles en route... à suivre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />