Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 20:46

Il y a peu, c'était l'anniversaire de Michèle, la pianiste de notre chorale (le Choeur de l'Estracelles)

 

J'avais repéré, en début d'année, des modèles de notes de musique (désolée, je ne sais plus sur quel site ou blog....) à faire en crochet filet


J'ai donc pris mon fil, mon crochet et zou, c'est parti !

 

IMGP2564.01

 

 

 

Bon, voilà, les croches sont faites...

Mais après, qu'est ce que je peux faire autour pour "finitionner" l'ouvrage joliment ???


Je fouille donc dans mes "réserves disqueduriennes" et je trouve un modèle trouvé sur Picasa (tiré d'un catalogue Diana)


 

IMGP2562.01

 

Et voilà, le tour est joué, enfin... crocheté !

 

IMGP2567.01

 

 

Elle était toute contente, Michèle. Et moi aussi, du coup.

 

 

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/11/101011064359649176907333.gif

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe ! J'admire le travail !<br /> merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et il y a une suite.... bientôt sur le blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle ne pouvait qu'être ravie ta copinette. Originalité et attention . Et c'est beau !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bon week end à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli napperon, et la grande bordure lui donne une belle finition !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'ai eu du mal à la trouver, mais ça rend bien<br /> <br /> <br /> douce nuit à toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci ma belle c'est tres gentil malheureusmeent je suis deja de sortie! gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dommage<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu as raison c'est joli!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wouahhh quel talent, magnifique, je pense bien qu'elle ait aimé<br /> bisoussss et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Bibi.<br /> <br /> <br /> notre concert a lieu le 22 octobre, si tu veux venir...<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh ! C'est magnifique et en plus c'est drôlement grand ! Cela ne m'étonne pas que le cadeau lui ait fait plaisir ! Bravo à toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel travail! je vous admire vous les crocheteuses de talent! Un très beau cadeau.<br /> Bonne ... nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Fais de beaux rêves... en musique !<br /> <br /> <br /> <br />