Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 08:12

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas Firmin, voir ici
(photo de Pipiou)

Firmin_Pipiou.JPG

 

 

Cher Firmin,

 

je profite de croiser des amis pour leur confier cette lettre à te transmettre.

Je coule toujours des jours heureux en bord de mer


IMGP1450

 

 

Il y fait toujours beau. Si si, c'est vrai !

A tel point que parfois, je dois me mettre à l'ombre...

Bon, quelquefois, c'est aussi pour ne pas être embêté par les touristes

"Chuis caché !"

 

 

cousin firmin01

 

Tu te souviens de ma  phobie de l'obscurité... j'ai trouvé la solution :

pour ne plus avoir peur la nuit, je me suis installé près d'un phare !

 

IMGP1447

 

J'espère que ces quelques nouvelles te trouveront en bonne forme, ainsi que Repta.

T'es-tu fait de nouveaux amis ? mon petit doigt me dit que oui...

 

Ah, les touristes s'éloignent, je vais me remettre au soleil

cousin firmin

 

Je t'embrasse bien fort, ainsi que Repta

 

Augustin, ton cousin de Bretagne


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Le premier courrier que reçoit Firmin!! il n'est pas près d'oublier!! très belles photos d'Augustin ...qui sait...ils se rencontreront sûrement un jour au Paradis des lézards...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellent! Tiens j'ai pris une photo similaire.. à la pointe Saint-Mathieu, le temps de la retrouver lol! Bonjour à Firmin et Augustin!! Mdrrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous en avons vu pas mal des lézards de toutes sortes, lors de nos balades.<br /> <br /> <br /> et nous en avons "entendu" beaucoup aussi... et peut-être pas que des lézards...<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Augustin et Firmin , vous avez de la chance ! Il doit faire chaud là où vous êtes . Et dire que nous ne voyons jamais de vos cousins .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien connu que sur les bords de la rade de Brest il fait toujours très chaud !<br /> <br /> <br /> C'est la première année que nous avons vu autant de lézards<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />