Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 23:00

A la fin du bulletin météo, à la télé, la présentatrice a signalé qu'aujourd'hui, il fallait penser aux "Monique"

 

Alors, très chère Bidouillette, je viens t'offrir ces fleurs de mon jardin (pas de cette année, mes géraniums sont tristounet cet été)

 

Hibiscus 06.01


 

et te souhaiter

 

http://www.generateur-blinkies.net/gallery/Dollz_blinkie/2011/08/1314383835.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une fleur unique mais absolument magnifique !<br /> Bidouillette est gâtée mais elle le mérite bien !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je lis, ou je tente, et je suis encore une fois, toute retournée de vos attentions... De ton attention! Merci Katell, tu ne peux savoir ce que çà me touche!!! GRos bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je savais que ça allait te faire venir, lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi ma belle, ce n'est pas parce que tu es absente qu'on ne pense pas à toi !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh super ! merci pour l'info !<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne semaine à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui bonne fête à Bidouillette et à toutes les Monique qui nous liront...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> biz à toi Pipiou, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de suite je fais un 'tit article !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bizouilles à toi, bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne fête Monique ! En compagnie de belles fleurs .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />