Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 14:56

 

          http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051905514326411205441.gif

 

 

Avec quelques jours de retard, je viens vous apporter tous mes bons voeux pour cette nouvelle année qui commence.


Qu'elle soit clémente avec vous et ceux qui vous sont chers, 


Qu'elle vous garde en bonne santé,


Qu'elle soit ponctuée de ces petits riens quotidiens qui vous font sourire et font que la vie parait douce,


Qu'elle stimule votre créativité,


 

Qu'elle ménage votre arthrose des doigts et des pieds, 

(ben oui, pour les travaux manuels et les balades, il faut bien ça!)

 


Qu'elle vous procure l'occasion de faire de belles découvertes et de belles rencontres,

 


Qu'elle vous laisse du temps pour la culture, que ce soit pour votre potager ou votre jardin "intérieur" !

 

 

Et qu'elle vous procure un début de fortune, ou, tout au moins, qu'elle ne vous laisse pas dans le besoin.

 

 

Je vous embrasse tous, vous qui lirez ces lignes.

 

Prenez bien soin de vous


 

                              http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/04//15010403061626412845959.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> que la Lumière du coeur éclaire ton chemin en cette année 2015... As-tu remarqué que l'additiopn de tous les chiffres de cette année donne le chiffre "8" ? Très intéressant !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout plein de choses positives pour toi et les tiens, Danaou<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Katell, mes meilleurs voeux également pour la nouvelle année<br /> quelle soit douce pour toute ta famille que je sens très unie !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tout plein de bonnes choses pour toi également<br /> <br /> <br /> et merci pour tes jeux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une nouvelle fois je viens te souhaiter une très belle année, à toi qui donne tant aux autres, je souhaite que tu reçoives beaucoup d'amitié car tu es une personne rare.<br /> <br /> <br /> Tes voeux sont complets,  je t'en souhaite autant et  je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Nice<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne année à toi et à tes proches . Soyez heureux !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Violette, pour tout<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi et à tes proches , bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Katell, je te souhaite aussi une tres bonne année 2015, ainsi qu'a toute ta tribu, joie bonheur santé et tout et tout! gros bisousssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Bibi<br /> <br /> <br /> tout plein de bonnes choses pour toi également, ainsi que pour tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Katell pour tes bons voeux <br /> <br /> <br /> J'epère que la totalité de tes souhaits seront realisés dans cette nouvelle année !!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle fin de journée pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tes si bons voeux<br /> <br /> <br /> et pareillement pour toi et ceux qui sont chers à ton coeur<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamie Ben<br /> <br /> <br /> gros bisous, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />