Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 14:15

 

 

 

Après les enseignes, voici quelques façades de cette rue très touristique d'Amboise :

 

 

P7310002

 

 

P7310003

 

 

P7310004

 

 

P7310001

 

 

P7310013

 

 

P7310014

 

 

La prochaine fois, nous regarderons plus vers le sol : fleurs et parterres des bords de Loire...

 


 

 

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/06/17/80/a_bien10.gif

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel charme ! J'aime beaucoup voir ces photos mais je ne suis pas sûre que je vivrais bien dans ces belles maisons. Cela doit manquer de luminosité , non ?<br /> <br /> <br /> C'est fait pour ne pas faire entrer le froid , je suppose.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne peux pas te dire, suis pas allée à l'intérieur<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'elles ne manquent pas de charme<br /> <br /> <br /> bizouilles du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont très jolies ces maisons à colombages !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> En fait, c'est toute la rue qui est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Manon<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aurais bien aimé me promener en ta compagnie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une ville qui doit être agréable à visiter, beaucoup de choses à voir<br /> <br /> <br /> bon week end à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />