Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 17:12

http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/17/80/2009sl10.gif

 

 

Juste quelques mots, pour vous prévenir de mon absence

Je pars pour 3 semaines en Bretagne ; j'ai fait le plein de circuits de randonnées... j'espère rapporter de belles photos... pas trop pluvieuses !


 

En attendant, j'ai programmé quelques articles.

Mais je n'aurai pas de connexion internet là-bas, donc pour les réponses à vos comm', merci de patienter jusqu'à fin août.


 

Je vous souhaite un bon été,

prenez bien soin de vous,

soyez sage,

marchez bien,

faites bien aller l'apn,

crochetez bien,

et surtout, faites vous plaisir...

 

 


 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/17/80/aplust13.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> je te souhaite de bonne vacance<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci en retard<br /> <br /> <br /> elles se sont bien passées malgré la pluie des derniers jours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je te souhaite de bonnes vacances ensoleillées!! En Bretagne, nous avons toujours trouvé le beau temps et c'est ce que je te souhaite....Tu feras des photos magnifiques: les hortensias sont au<br /> summum de leur floraison...Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ma foi, c'est vrai que j'en ai photographié des hortensias... à suivre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonnes vacances en famille profitez bien de tout et revenez en pleine forme!!!gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très bonnes vacances ! Profite bien de tout .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de souci, merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances ensoleillées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour le soleil, je ne sais pas, mais bonnes certainement<br /> <br /> <br /> bon week end à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> profite bien de tes vacances ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> j'en ai bien l'intention...<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />