Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 10:00

 

 

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/16//100516052240554326044470.gif

 

 

En ce premier jour du mois de mai, je viens vous souhaiter une très bonne fête du travail et vous offrir quelques fleurs de mon jardin...

 

 

P5010056

 

 

Le coin des tulipes...

 

 

P5010058

 

 

P5010055

 

 

P5010059

 

 

P5010054

 

 

P5010057


 

 

Les primevères de chez ma mémé, qui prospèrent un peu plus chaque année :

 

P5010060

 

 

 

Mes giroflées, toujours fleuries depuis fin novembre...

 

P5010061


 

 

 

Je ne pouvais vous quitter sans vous offrir un petit brin de muguet :

 

P5010052

 

 

Oupsss, un petit peu en retard celui-ci !


 

P5010053

 

 

Celui-là n'est guère mieux !!!...

 

 


 

Bon, m'en vais chercher le petit brin offert par des amis ce week-end,

 

P5010049

 

je le partage avec vous.

Qu'il vous apporte tout plein de petits bonheurs pour les mois à venir

 

P5010050

 


 

 


 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/01//100301053538554325542892.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quel joli billet plein de fleurs! J'adore!!<br /> <br /> <br /> Oh j'ai pensé à toi cet après midi lors de notre ballade aux Saintes Maries de la Mer! Je suis sûre que cela t'aurais plu!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu n'as pas fait de photos ?<br /> <br /> <br /> c'est un coin que je ne connais pas du tout<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, j'ai parcouru ton blog, j'ai vu de bien jolies choses ...<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Panpanette<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle série fleurie , merci Katell<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Claudine<br /> <br /> <br /> avec ces couleurs, c'est agréable de flaner au jardin<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli balade dans ton jardin ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, les couleurs incitent à y aller plus souvent<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Katell, chez nous en Lorraine le muguet a du retard cette année, bizzz et je te souhaite moi aussi plein de joie et de bonheur !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Manon<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour les souhaits de mai !<br /> <br /> <br /> Ton muguet est frileux comme le mien . Tu as de bine belles tulipes , je n'en qi que deux , rouges . Les giroflées j'aime toujours autant ainsi que les primevères. Je viens de "récolter " des<br /> coucous , je vais les repiquer .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon 1 er mai , bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci Katell, plein de bonheur a toi aussi ainsi qu'a ta tribu!!  jolies toutes ces fleurs, c'est coloré chez toi, bravo, bisousssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci miss Bibi<br /> <br /> <br /> gros bisous chez toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />