Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 18:50

 

 

 

 

 

En ce début d'année, je viens vous souhaiter à tous une très très 

 

 

 

 

Que 2016 vous apporte tout ce que vous espérez, mais surtout la santé, trésor précieux que l'on n'apprécie pas toujours à sa juste valeur.

 

Je vous souhaite également de profiter de tout plein de ces petites joies que le quotidien nous offre parfois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je souris en tombant sur cet article, on fêtera bientôt la suivante, comme le temps passe vite ... belle journée
Répondre
B
Je vois que beaucoup ont déserté overblog.... dommage! <br /> En tout cas je te souhaite très tardivement, beaucoup de balades, beaucoup de découvertes, beaucoup de photos et beaucoup de Bretagne!!!!
Répondre
C
Bonne année ! Bloavez mad ! <br /> De bonnes choses toute l'année . Bisous
Répondre
K
Trugarez braz.<br /> bisous
Z
merci, <br /> une bonne et heureuse année et une bonne santé pour toi et ta famille<br /> et beaucoup de belles promenades...<br /> bises
Répondre
K
Merci Zabelle.<br /> Pour le moment, les balades, c'est un peu mis de côté, la pluie, la flemme, pas le temps.... mais ça reviendra !<br /> bisous
N
merci pour tes voeux ! oui, les petites choses de la vie, c'est important, mais la santé, c'est primordial !<br /> bonne et heureuse année, pour toi et les tiens, amitiés,
Répondre
K
Merci beaucoup Nicole.<br /> Et oui, la santé d'abord !<br /> bises
P
Bonne et heureuse année à toi aussi Katell ainsi qu'à tes proches et comme tu le dis : bonne santé en particulier <br /> Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne soirée
Répondre
K
Merci Pipiou, bonne soirée à toi aussi
M
merci Katell<br /> je te souhaite également une excellente année 2016 pleine de bonheur et de succès pour toi et ta famille<br /> bises
Répondre
K
Merci beaucoup Martine. Tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> Bonne soirée, bisous
C
Merci pour tes bons voeux <br /> Je te souhaite de passer une très bonne année 2016 <br /> Oui la santé ..mais aussi bonheur , joies ..<br /> Tout plein de choses !<br /> Bises
Répondre
K
Pour toi aussi Bibi, tout plein de très bonnes choses pour 2016 ; gros bisous
B
Merci Katell, Bonne et heureuse année 2016 a toi aussi ainsi qu'a toute ta tribu, bisousssssssssss
K
Merci beaucoup Claudine, tout pareil pour toi et les tiens.<br /> Gros bisous